| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nenette
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Belfrak, je pense que c'est possible qu'un moins de 20 entraine les filles avec Thomas.
Il suffit que les choses soient claires : pdt l'entraînement, vous n'etes pas copains, vous êtes entraineur / joueuses. Je pense qu'elles sont capables de faire la différence. Bien sur, faut que l'entraîneur reste dans son rôle aussi ... et c'est pas tjrs facile, non plus !!
Vu que personne d'autre ne semble intéressé ... |
|
|
 |
Nems modérateur
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Nenette a écrit: | Belfrak, je pense que c'est possible qu'un moins de 20 entraine les filles avec Thomas.
Il suffit que les choses soient claires : pdt l'entraînement, vous n'etes pas copains, vous êtes entraineur / joueuses. Je pense qu'elles sont capables de faire la différence. Bien sur, faut que l'entraîneur reste dans son rôle aussi ... et c'est pas tjrs facile, non plus !!
Vu que personne d'autre ne semble intéressé ... |
Je ne pense pas qu'un M-20 puissent entrainer les filles c'est un niveau région et on a pas assez d'experience pour entrainer les filles. _________________ L'habit ne fait pas le vietnamien mais c'est le vietnamien qui fait les habits (Anh Quan) |
|
|
 |
belfrak
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
après c'est sur que si on fixe les règles dès le début il n'y aura pas de problèmes. apres moi personnellement je ne pense pas que je pourrais (plus vis a vis des études car je passe déjà un temps fou à la salle aux grands desespoires de mes parent )!!
apres on peut en parler aupres des autres joueurs des -20, leur demander si cela les intéresse ... on vous tiens au courant pour ce qui concerne le colectif des -20 !!
mais est ce que vous pourriez préciser le rôle que devra tenir cet "aide" svp !! _________________ (traduction d'un proverbe latin) Si tu te souviens bien, il existe cinq bonnes raisons de boire:l'arrivée d'un hôte, la soif présente et à venir,Le bon goût du vin et n'importe quelle autre raison. |
|
|
 |
thomas
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 2:30 pm Sujet du message: fiche de poste |
|
|
j'aimerai que quelqu'un de compétent puisse me donner un coup de main sur l'entrainement des filles. maintenant sa présence n'est pas obligatoire à toutes les séances mais ça me permettrai quand il (ou elle) est là de programmer du travail spécifique au poste en aillant le temps de donner les consignes et des remédiations pour que les filles progressent plus rapidement.
pour l'instant je suis obligé de programmer uniquement du travail collectif, ou quand on fait du spécifique je n'ai pas la possibilité de reprendre individuellement les filles.
donc de l'aide une semaine sur deux me conviendrai parfaitement et que ce soit un -20 ou un(e) senior(e) je vous garantie qu'il n'y aura pas de problème d'autorité: les filles sont bosseuses!!!
vous savez où me trouver pour en reparler... |
|
|
 |
|