Le Forum du HandBall Sainte Luce Index du Forum Le Forum du HandBall Sainte Luce

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide sur un créneau le mardi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du HandBall Sainte Luce Index du Forum -> Le coin des licenciés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenette

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belfrak, je pense que c'est possible qu'un moins de 20 entraine les filles avec Thomas.

Il suffit que les choses soient claires : pdt l'entraînement, vous n'etes pas copains, vous êtes entraineur / joueuses. Je pense qu'elles sont capables de faire la différence. Bien sur, faut que l'entraîneur reste dans son rôle aussi ... et c'est pas tjrs facile, non plus !!
Vu que personne d'autre ne semble intéressé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nems
modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nenette a écrit:
Belfrak, je pense que c'est possible qu'un moins de 20 entraine les filles avec Thomas.

Il suffit que les choses soient claires : pdt l'entraînement, vous n'etes pas copains, vous êtes entraineur / joueuses. Je pense qu'elles sont capables de faire la différence. Bien sur, faut que l'entraîneur reste dans son rôle aussi ... et c'est pas tjrs facile, non plus !!
Vu que personne d'autre ne semble intéressé ...

Je ne pense pas qu'un M-20 puissent entrainer les filles c'est un niveau région et on a pas assez d'experience pour entrainer les filles.
belfrak

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après c'est sur que si on fixe les règles dès le début il n'y aura pas de problèmes. apres moi personnellement je ne pense pas que je pourrais (plus vis a vis des études car je passe déjà un temps fou à la salle aux grands desespoires de mes parent Wink )!!

apres on peut en parler aupres des autres joueurs des -20, leur demander si cela les intéresse ... on vous tiens au courant pour ce qui concerne le colectif des -20 !!

mais est ce que vous pourriez préciser le rôle que devra tenir cet "aide" svp !!
thomas

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 2:30 pm    Sujet du message: fiche de poste Répondre en citant

j'aimerai que quelqu'un de compétent puisse me donner un coup de main sur l'entrainement des filles. maintenant sa présence n'est pas obligatoire à toutes les séances mais ça me permettrai quand il (ou elle) est là de programmer du travail spécifique au poste en aillant le temps de donner les consignes et des remédiations pour que les filles progressent plus rapidement.
pour l'instant je suis obligé de programmer uniquement du travail collectif, ou quand on fait du spécifique je n'ai pas la possibilité de reprendre individuellement les filles.
donc de l'aide une semaine sur deux me conviendrai parfaitement et que ce soit un -20 ou un(e) senior(e) je vous garantie qu'il n'y aura pas de problème d'autorité: les filles sont bosseuses!!!
vous savez où me trouver pour en reparler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du HandBall Sainte Luce Index du Forum -> Le coin des licenciés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: