| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thesurfeur
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 6:30 pm Sujet du message: Allemagne - France ? |
|
|
Aux arbitres pour savoir ...
La "faute" sur guigou , si ya faute ya ONB ( ou un truc du genre ) donc penlaty donc rouge ?
Voila ,
Injustice _________________ Pratiquant du chabala |
|
|
 |
Viko

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai...
D'ailleurs, selon Infosport, il y a eu hier soir altercation entre joueurs francais et arbitre hier soir à leur hotel (sans que ce soit violent), ce qui fait qu'il y a eu des changements d'hotel et tout!
C'est rageant quand meme tout ca... cependant, si on oublie la fin de match, j'ai trouvé que les francais jouaient énormément individuellement en attaque, et je ne trouve pas qu'ils méritaient plus la victoire sur le match que les allemands, mais de toute facon, ca se joue à vraiment très peu... Si la France peut perdre en demi et Sainte Luce monter cette année, on s'en contentera! _________________ Je ne me baigne pas dans vos toilettes alors ne pissez pas dans ma piscine!!! |
|
|
 |
Antoine
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les attaques françaises ont étés plus individuelles que les allemandes je trouve, mais je n'en reviens pas de leur défense. Les allemands n'ont pas eu tout les 2min qu'iuls auraient du avoir, alors que les français eux les ont eu, et pourtant ils n'ont jamais craqués...
Sinon sur l'arbitrage, il y a tellement à redire de toute manière! C'est un peu écoeurant pour des gars qui ont fait un match comme ça... |
|
|
 |
Manon44
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que defois l arbitrage est malfaite  |
|
|
 |
Viko

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Je te propose d'essayer de t'investirdans l'arbitrage alors (si ce n'est déjà fait) afin de remédier à ce problème qui, c'est vrai est réel, meme s'il n'est pas aussi influent dans le hand que dans d'autre sport comme dans le football par exemple!!! _________________ Je ne me baigne pas dans vos toilettes alors ne pissez pas dans ma piscine!!! |
|
|
 |
SuperJLM

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 21 Localisation: Sucé sur Erdre
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec viko...
on voit toujours les joueurs en train de râler quand on arbitre, mais quand on leur propose le sifflet, il n'y a plus un rat ! |
|
|
 |
|