Le Forum du HandBall Sainte Luce Index du Forum Le Forum du HandBall Sainte Luce

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allemagne - France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du HandBall Sainte Luce Index du Forum -> L'arbitrage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thesurfeur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 6:30 pm    Sujet du message: Allemagne - France ? Répondre en citant

Aux arbitres pour savoir ...

La "faute" sur guigou , si ya faute ya ONB ( ou un truc du genre ) donc penlaty donc rouge ?
Voila ,

Injustice
Viko

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai...
D'ailleurs, selon Infosport, il y a eu hier soir altercation entre joueurs francais et arbitre hier soir à leur hotel (sans que ce soit violent), ce qui fait qu'il y a eu des changements d'hotel et tout!
C'est rageant quand meme tout ca... cependant, si on oublie la fin de match, j'ai trouvé que les francais jouaient énormément individuellement en attaque, et je ne trouve pas qu'ils méritaient plus la victoire sur le match que les allemands, mais de toute facon, ca se joue à vraiment très peu... Si la France peut perdre en demi et Sainte Luce monter cette année, on s'en contentera!
Antoine

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les attaques françaises ont étés plus individuelles que les allemandes je trouve, mais je n'en reviens pas de leur défense. Les allemands n'ont pas eu tout les 2min qu'iuls auraient du avoir, alors que les français eux les ont eu, et pourtant ils n'ont jamais craqués...
Sinon sur l'arbitrage, il y a tellement à redire de toute manière! C'est un peu écoeurant pour des gars qui ont fait un match comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manon44

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que defois l arbitrage est malfaite Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viko

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose d'essayer de t'investirdans l'arbitrage alors (si ce n'est déjà fait) afin de remédier à ce problème qui, c'est vrai est réel, meme s'il n'est pas aussi influent dans le hand que dans d'autre sport comme dans le football par exemple!!!
SuperJLM

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord avec viko...

on voit toujours les joueurs en train de râler quand on arbitre, mais quand on leur propose le sifflet, il n'y a plus un rat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du HandBall Sainte Luce Index du Forum -> L'arbitrage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: